vendredi, janvier 18, 2008

Aider la friterie Flagey !!!!!


Il faut savoir que pour ceux qui ne la connaissent
pas, à la place Flagey, à Bruxelles, il y a un petit
vendeur de frites, un gars vraiment très sympa, et
cette friterie reste pour moi la meilleure de
belgique, bien avant la place jourdan.

Il y a des gens qui font leur boulot, et qui le font
bien, et bien au delà, cette friterie est un peu comme
un patrimoine culturel, mais suite à la fin des
travaux de la place , le bourgmestre veut simplement
que ce monsieur parte, parce que "cela ne collera pas
avec la superbe magnifique place".


Je vous demande juste une minute, c'est de signer la
pétition qui sera remise prochainement, il ne reste
pas beaucoup de temps, merci de nous aider,
cliquez ici.


Merci d'avance

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Coucou!
à Charleroi, nous avons eu le même problème, avec Robert la Frite, une institution...sa baraque a été trimbalée d'un coin à l'autre de l'avenue de l'Europe & Place du Manège pour finallement être bâtie en dur, mais suivant le modèle original.
Donc, plus de pretexte de mauvaise image, une "baraque" traditionnelle mais avec tout le confort moderne et qui ne "blesse" pas le regards des carolos endimanchés qui s'y croïyent (en carolo dans le texte)! Les patrons sont toujours les même, les frites excellente sans doute valent-elles celles de ta friterie Phil...
Prenez exemple amis Bruxellois sur vos voisins carolos, nous avons aussi des idées et pas seulement des corrompus ;-)
mimi

5:08 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour a tous.
Je vais vous parlez d’une friterie réputé a Bruxelles mais malheureusement par réputation je parle des frite et pas du taulier qui tien la baraque.
Je suis aller aujourd’hui me promené a ixelle au tour des étant de la place Flagey et ayant eu faim, j’ai décidé de manger un bon cornet de frite avec de la mayonnaise. Après 15 bonne minutes d’attente je tombe sur un type pas sympa. Le genre de ga a vous claché a la figure ce qui fait mal.
Il vous parle comme si vous étiez de la merde de haut de son étale, il vous fait répété 15 foi pour ce foutre du monde et après finalement ce friper avec les clients deux rang plus loin parce qu?il n?entends rien (il est sourd comme un pot et je suis certain de savoir pourquoi, il doit être célibataire!!!).
Je ne suis pas raciste et loin de la je prône pour l?intégration culturel des différent groupe et nationalité résident sur notre territoire mais je ferai une exception pour ce pauvre type, viré le de chez nous et mettez le tout seul sur une ile avec pour seul compagnon un cocotier qui je suis sur l?aura tuer après 15 min avec lui.

Je peux vous dire que je ferai tout pour que lui et sa mauvaise humeur de nous empoisonne plus quand on viendra commender des frites.

Sur ce je passe le bonjour et une bonne fin de week end.

Speliers Christophe Forest

4:53 PM  
Anonymous Anonyme said...

Les frites sont excellentes. Par contre le tenancier n'est pas sympa du tout. Pas très grave tant que les frites sont bonnes.

5:19 PM  
Anonymous Anonyme said...

Je confirme pas sympa du tout, j'ai commis le crime de commander 2 cornets un petit et un grand, on ne savait pas trop a quoi s'attendre et ma copine demande d'après les frites du gars d'avant nous si ces cornets sont le petit ou le grand, suite a ca nous changeons la commande pour 2 grands !!!oufti qu'est ce qu'on a pas fait là ! ... ha oui on s'est fait insulter qu'il faut réfléchir avant de choisir qu'on est des clients de basse qualité ... non mais excuse nous pour l'intention d'augmenter ton CA ... n'importe quoi

1:14 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home