mercredi, juillet 02, 2008

Médaille d'argent

Comme chaque année, un concours de crachat de noyaux de cerises est organisé à Schaerbeek lors de la Fête de la cerise. Etant donné que je suis un bon cracheur au quotidien, j'ai tenté l'expérience. Chaque participant à droit à 2 essais. Deux catégories sont présentes : adultes et enfants. Et voilà, j'ai remporté le 2ème prix (remis par Mr le bourgmestre en personne) : une caisse de fruits avec melon, abricots, confitures et cerises bien entendu !
A l'année prochaine...



Libellés :

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Tu es mon chaaammpion ! Tu es mon chaaammpiooon !

:oD

Ancat

9:04 AM  
Anonymous Anonyme said...

Médaille d'argent catégorie enfants je suppose !

6:40 PM  
Blogger philaretordre said...

@ anonyme : meilleur commentaire catégorie jaloux

6:42 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home